Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 août 2011

Summer bag

Chaque été est l'occasion de coudre un petit sac léger et pratique, un sac qui me suivra dans toutes les pérégrinations estivales, juste assez grand pour porter l'essentiel.

Cette année j'ai choisi de me coudre la besace des Petits Riens en Liberty couv_petitsriensenliberty qui me tentait depuis longtemps. Avec du turquoise forcément pour aller avec la mer de la Côte d'Azur et avec des petites fleurs style Liberty pour être tendance, je l'avoue, mon Summer Bag me plaît bien!

P1150453

Faux daim turquoise Mondial Tissu et tissu à fleurs d'un magasin de Vichy

P1150455

Une fermeture aimantée très pratique

P1150650

Mais maintenant il va falloir penser au "Sac de rentrée"... affaire à suivre donc!

Publicité
Commentaires
M
ah ce sac!! il est sur ma to do list!! le tiens revive mon envie!!
Répondre
U
so chic!ce livre regorge de belles idées...
Répondre
B
trop beau ce sac!!J'adore les tissus que tu as choisi!!
Répondre
M
très mignon ce petit sac et bien sûr très pratique je pense! c'est facile à poser cette fermeture aimantée et ça se trouve où?
Répondre
B
J'aime bcp tes couleurs et j'ai une question : où as-tu trouvé cette fermeture ?
Répondre
Publicité