Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 août 2011

Tenue de rêve...

Pour obtenir la tenue pref de pref de Marjolaine, il faut du rose, du violet, un short, le tout avec une touche de féminité quand même! Alors j'ai sortie mon arme fatale: la jupe short tiré du livre "Vêtements faciles pour filles et garçons" vetements-faciles-z:

P1160025

P1160018

P1160020

Attention levé de jupe... oh un short: magique!

P1160023

Et en plus elle tourne!

P1160024

Mission accomplie donc, la miss est ravie et moi aussi, enfin une jupe qu'elle met avec plaisir. Par contre comme d'habitude les patrons japonais taillent petit, j'avais réalisé la taille 120 en pensant être large et bien pas tant que ça... Va falloir passer au 130: elle grandit trop vite!!!

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore... Je me demandais à quoi ressemblait ce short : j'aime beaucoup le résultat !<br /> Merci...
Répondre
A
Adorable cette jupette ! Ta fille pétille de vie et semble plus que ravie de cette nouvelle acquisition !
Répondre
A
toute choupette....
Répondre
N
La miss est on ne peut plus ravie!!! La mission est donc réussie, et le résultat bluffant!
Répondre
U
trop belle cette jupette à volants pour une petite poulette qui à l'air ravie!
Répondre
Publicité