Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Eté indien...

L'été est de retour ce week end, l'occasion rêvée de vous montrer une cousette d'avant les vacances. Pour Marjolaine encore... Je me rends compte que cette enfant a une garde-robe de star!! Mais que voulez vous je ne sais ni résister aux jolies coutures de filles ni à l'air coquin et charmeur de ma puce quand elle me demande une nouvelle tenue...

Cette fois j'ai craqué sur le joli pantalon style jodphur du livre Jolies tenues pour petites filles coquettes japonais2.

P1140767

En lin vert de Mondial tissu et petits boutons agrumes de la mercerie d'à côté

P1140765

La miss est très contente: il est super confort et pratique avec sa taille élastique...

P1140785

on peut même faire du toboggan avec!

P1140798

Et maintenant je vous le donne en mille, Marjolaine m'a demandé une veste en jean... parce que toutes ses copines en ont une oui, oui!!! Moi je vous le dis si ça commence comme ça à cinq ans, je suis mal pour la suite!!!

P1140783

Mais comment lui résister??

Publicité
Commentaires
C
elle est si jolie, tu ne peux rien lui refuser!!!!!!
Répondre
A
Trop mignon, ce pantalon ! <br /> Et bravo pour ton blog, j'aime beaucoup tes coutures pour toi, la façon dont tu les portes aussi, de même que les tricots.
Répondre
M
Adorable ce pantalon, très frais :)
Répondre
C
trés joli c'est frais, et ça va super bien avec la tunique!
Répondre
L
Il est aussi joli que confortable alors ! Il lui va très bien et vraiment j'aime beaucoup cette forme :)
Répondre
Publicité