Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Reprise en douceur...

Après un gros mois et demi sans bijoutage, mes pinces me manquaient mais j'avoue être un peu en panne d'inspiration de ce côté là pour l'instant... Entre le tumulte de la rentrée et le temps qui passe de l'été caniculaire à l'automne morose, je n'arrive pas à me concentrer sur une conception de bijou. 

Heureusement Aniline l'a fait pour moi avec un joli kit collier aux couleurs chatoyantes, à mi-chemin entre l'été et l'automne... 

 

P1160311

 kit collier Babylone

P1160335

Bon et maintenant après cette reprise en douceur, il va falloir réactiver les neurones!

Publicité
Commentaires
L
Avec autant de couleurs à ton cou, tu ne peux passer qu'une belle journée.
Répondre
R
Très sympa ce collier, avec toutes ses couleurs!!! Joli kit qui met de la gaieté autour de ton cou!
Répondre
C
Il est superbe ce collier, j'adore l'harmonie de couleurs !
Répondre
M
j'adore toujours autant tes bijoux colorés!
Répondre
B
trop mignon ce collier
Répondre
Publicité