Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Bébé Raphaël...

Un bébé Raphaël est né chez des amis voisins, un tout petit Raphaël qui a décontenancé mon "grand" Raphaël à moi de bientôt 4 ans....

- "Mais je suis pas un  bébé moi maman!"

- Bien sûr que non c'est le petit garçon qui vient de naître qui s'appelle aussi Raphaël.

- Mais non c'est moi Raphaël!!!

- C'est toi et c'est le bébé aussi....

- Non je suis pas un bébé!

C'est pas gagné quoi!!!! Mais en attendant cette naissance tombait à pic pour étrenner mon nouveau livre des Irrésistibles à coudre irrésistibles, et je me suis donc fait plaisir en réalisant une tunique boutonnée et un sarouel pop.

P1160565

P1160560P1160561

Et pour affronter l'hiver auvergnat j'ai ajouté un gros gilet bien chaud d'après un modèle issu de catalogue Bouton d'Or hors série n°20, tricoté en Laïka.

P1160553

P1160568

Ah c'est trop bien de faire des petites tenues de bébé, je craque!!! 

Et puis mon Raphaël n'est peut être plus un bébé, mais il reste mon bébé à moi... 

.....

Et pour coudre pour des bébés, quoi de mieux qu'un beau Liberty hein??? Justement il y en a à gagner che Tissus en liberté!

tissus en liberte

 


Publicité
Commentaires
B
cette tenue est vraiment adorable ...
Répondre
E
Cet esemble est très très joli... Un bébé bien gâté ; bravo !!!
Répondre
L
La layette, c'est toujours trop mignon et, pour le tricot en tout cas, ça monte vite! J'aime bp le gilet qui semble très chaud.
Répondre
L
roooo je voudrais la même tenue pour mon p'tit gars... c'est trop beau, une pure merveille !!! bises et belle semaine !
Répondre
M
C'est tout mignon ! Il en a de la chance, ce petit Raphaël !
Répondre
Publicité