Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Goûter du dimanche...

On reprend les bonnes habitudes, un dimanche qui se la coule douce avec des petits gâteaux pour le thé...

P1150090

Tartelettes caramélisées à la confiture de framboises

  • Faîtes fondre 90g de beurre puis mélangez avec 200mL de poudre d'amandes, 50mL de cassonade, 125mL de farine, 3mL de cannelle et 1 oeuf
  • Garnissez des mini moules avec la pâte en formant un petit creux avec le doigt puis remplir ce creux de confiture de framboises.
  • Faîtes cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Laissez refroidir.

C'est tout simple mais fort bon...

Et pour parfaire le week end, encore quelques paillettes jolies!

Un VB pour Emilie...

P1150781

plus estival avec ses paillettes anis et sa doublure fleurie.

P1150783

Et un plus petit pour Marjolaine...

 

P1150805

là encore Faustine n'est pas indifférente aux strass!

P1150812

P1150813

ça brille c'est trop beau!!! Ah les filles... 

Publicité
Commentaires
B
Trop beaux ces sacs, et ces paillettes, tu les as eues où ?
Répondre
L
ouah comme les grandes ... enfin moi je ferais bien "comme les petites" J'ADORE !
Répondre
C
ahhh les petites filles et leurs sacs à main !!!! ;-D
Répondre
T
hum, ces petites tartes me tentent bien !!!
Répondre
E
Ohhhhh !! tous ces petits sacs j'adore !!!!
Répondre
Publicité