Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

De l'été???...

Oui, oui je suis en retard, c'est clair! Mais j'ai encore plein de coutures estivales à vous montrer puisqu'il fallait absolument que je remplisse ma valise avant de partir en vacances...

Encore une jupe, encore un modèle Burda, on ne change pas une équipe qui gagne!

P1150666

Modèle issu du Burda de mai 2009 réalisé en seersucker.

Bouton récup de jean.

P1150669P1150671

P1150739

Et devinez quoi? Elle n'a finalement pas été sélectionnée pour partir en vacances... trop "ville" finalement!! 

Publicité
Commentaires
A
elle parait toute légère cette jupe ... tu peux en profiter en ce moment , il fait si beau .....<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
C
très jolie
Répondre
U
elle est très facile à porter;j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
N
Question: Ce n'est pas la première fois que je vois ce mot: Seersucker. Quesako???
Répondre
F
j'aime beaucoup ta jupe , modèle , tissu , tout en fait.
Répondre
Publicité