Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Devoirs de vacances #4

Et oui il en reste un!!! Mon dernier devoir de vacances, achevé dans la voiture sur le trajet de retour.

P1160302

Il s'agit dun modèle issu du catalogue Bouton d'or n°94 catalogue 94 , tricoté en Sélène.

P1160340

P1160345

P1160358

Un gilet qui me plaît beaucoup avec un coton très agréable à porter... 

Voilà c'en est fini de mes tricots d'été, depuis mes aiguilles ont retrouvé la laine pour aborder l'automne! 

Publicité
Commentaires
B
J'aime ^o^
Répondre
L
ouah superbe et en plus il te va très bien ! bon aniv en retard à ton petit chavalier ;)
Répondre
L
J'adore! Tu en as de la chance de pouvoir te faire de si jolis tricots!
Répondre
C
Bravo, il est superbe
Répondre
M
Oh la la, il est trop beau, j'adore ce style et cette dentelle!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité