Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

La rentrée c'est compliqué!

Pfiou! Entre les réunions, les inscriptions à droite à gauche, les achats de chaussures, basket, tutu and co, c'est la folie!!! Je veux du calme et de la SIMPLICITE!!!! Bon pour l'organisation on verra le 1er octobre, mais en attendant on va s'attaquer à mes oreilles avec des BO toutes en légèreté et en simplicité... 

Des créoles minutes...

P1150762

P1150765

et des BO plus "chics" sur un support de Perles and Co et une perle de chez Aniline.

P1160712

P1160727

Bon ça va déjà mieux... jusqu'à la prochaine réunion quoi!

Publicité
Commentaires
K
je suis fan des créoles!
Répondre
M
Elles me plaisent bien tes BO minute ;o)))
Répondre
B
toutes mignonnes!!
Répondre
B
Ah... la rentrée ! Je craque pour ta version 2.
Répondre
T
simplicité ! <br /> efficacité !
Répondre
Publicité