Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Mais qu'est-ce que t'as Doudou dis donc...

J'ai un nouveau livre Doudou dis donc... C'est Petits riens pour chambre d'enfants petits_riens_chambres_enfants_melanie_voituriez_def de Mélanie Voituriez, encore un livre où tout me fait craquer!!

J'ai commencé par le doudou dino pour un petit Hippolyte craquant aussi, un bout'chou qui s'était fait piqué son précédent doudou par son cousin dis donc!!!

P1160651

P1160645

Voilà, maintenant il a son doudou, et ouf ce dinosaure est adopté!!!

Publicité
Commentaires
Z
Ah , ça , c'est un bien beau doudou !!
Répondre
M
Mignon comme tout ! Ca fait quelques semaines que je tourne autour de ce bouquin, chez mon libraire. Achète ? Achète pas ? Je pense que je vais finir par craquer...
Répondre
P
Ah je crois que je vais craquer pour ce livre et ton dino est super chouette !
Répondre
M
Une mine ce bouquin!!!! Bravo pour monsieur dino!
Répondre
K
hiii!un doudou super chouette!et il m'a l'air bien inoffensif ce dino!
Répondre
Publicité