Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Défi 13 live from London!

Ce mois-ci le Défi 13 nous emmène en Eurostar pour un week end british. Pour préparer ma valise j'ai opté pour une jupe écossaise repérée il y a longtemps dans un des premiers Burda que j'ai acheté: le Couture facile automne hiver 2007:

P1170560

2011-11-12-jupe ecossaise

Tissu écossais et passepoil simili cuir de Mondial Tissus

Me voilà fin prête, Londres me voici!!!! 

P1170597

P1170596

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1170591

P1170595

Attention au départ quai n°13: banniere-defi13

Publicité
Commentaires
C
cette jupe est une tuerie ! bon au vu du nombre de com je ne suis pas la seule a la trouver plus que superbe ... <br /> Je suis jalouse de l'alphabet de ton loulou ( ton dernier post ) très bonne semaine
Répondre
L
J'adore, tout simplement ! bises
Répondre
M
Ohohhh elle est superbe, j'aime tout, la coupe comme le tissu, elle te va à ravir!
Répondre
3
Elle est superbe! Un grand bravo, tout est parfait, la coupe, le tissu, et le mannequin!
Répondre
L
Perfect : la forme, le tissu, le style et la réalisation. Bravo !!!!
Répondre
Publicité