Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

J'ai copié maîtresse...

Bon voilà, c'est dit... mais faute avouée à moitié pardonnée hein?

J'ai honteusement copié sur La Poule et son dernier collier, un collier qui changeait un peu de l'ordinaire et de ce que j'ai l'habitude de faire...

P1170643

P1170641

Il est un peu bizarre, j'avoue, mais je crois que je l'aime bien quand même...

P1170653

Et vous?

Publicité
Commentaires
L
Je reviens chez toi et j'aime beaucoup ce collier moi ! Je le trouve plutôt facile à porter...
Répondre
B
C'est trop joli!!<br /> ça doit être très chouette en bracelet aussi
Répondre
C
En effet, il est super original ! BIz
Répondre
O
j'aime beaucoup l'idée du tressage, il est quand plus discret que celui de la poule et donc plus facilement portable.
Répondre
D
J'aime beaucoup, mais comme celui de la Poule, je ne pense pas que je le porterais...qui dit que je suis trop classique !!!
Répondre
Publicité