Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Future chef...

Ma Faustine, du haut de ses 2 ans, adore "cuisiner"! Dès que je suis aux fourneaux, la demoiselle rapplique avec le marchepied et se poste à mes côtés en espérant pouvoir mettre un bazar pas possible m'aider...

P1170513

Alors une petite recette à la portée de Faustine, pour lui faire la main, issue du Saveur hors série spécial fêtes de l'an dernier, les Rochers du grand méchant Loup...

P1170687

Les rochers... et le grand méchant loup!

  • Fouettez à la fourchette 2 blancs d'oeufs avec 60g de sucre glace, puis incorporez 90g de noix de coco et 20g de cacao.  
  • Déposez sur une feuille de papier sulfurisée des petits tas de la valeurs d'une cuillère à soupe, poudrez de noix de coco rapée et faîtes cuire 10 minutes à 180°C.

Et voilà, pour une première Faustinette a surtout: goûté le chocolat, mis de la noix de coco partout, goûté le chocolat, crépi la cuisine de bouts de pâte et ... goûté le chocolat!! Bref une cuisinière hors pair!!!

Publicité
Commentaires
L
Et quand on a 48 ans de plus que Faustine, on a le droit aussi de faire cette recette? <br /> ...et goûter le chocolat.....;o)
Répondre
M
extra ta pépette!!
Répondre
F
Faustine est trop mignonne en cuisinière !
Répondre
F
il y en reste ;)
Répondre
M
Je l'ai reconnu le grand méchant loup !
Répondre
Publicité