Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Jolie Constance

Encore une naissance à fêter, une jolie demoiselle au doux prénom de Constance est née il y a peu et je voulais lui souhaiter la bienvenue comme il se doit...

P1170341

P1170339

Une petite tenue assez simple composée d'une brassière à col rond des IPBB à laquelle j'ai ajouté un joli passepoil acheté chez Aniline et d'un pantalon taille élastiquée agrémenté d'une petite patte passepoilée assortie.

Et pour réchauffer tout ça, j'ai refais un Maile sweater, ce modèle me plaît tellement que c'est bien un des rares que j'ai tricoté plusieurs fois!

P1170343

Réalisé cette fois en Baby Superwash de Bouton d'Or, il est plus fin que le précèdent car la demoiselle habite à Toulon, donc une laine plus légère s'imposait! 

P1170348

Voilà, encore bienvenue à Constance et félicitations à ses parents!

Publicité
Commentaires
A
Oh mais il est magnifique ce petit ensemble, c'est si délicat! Moi aussi je suis fan du maile swaeater, j'en suis à mon 3ème et ça n'est pas fini je pense!
Répondre
M
Trop mimi le col claudine avec le passepoil, j'adore!
Répondre
S
Encore une fois, merci ma belle. C'est tjr aussi mignon ce que tu fais.
Répondre
B
Trop joli ce petit ensemble, j'adore le petit col Claudine passepoilé!
Répondre
M
ce petit ensemble est adorable, un beau cadeau que voilà ;)
Répondre
Publicité