Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Pantalon long!

Je continue de rhabiller les fesses de mon Raphaël, cette fois j'ai testé un autre patron: le Madison de Madame Maman.

P1170065P1170070

P1170061

P1170064

Il a des détails sympas, comme ces fausses poches arrondies et les plis sur les genoux... mais il taille très grand! J'ai fait du 5 ans pour Raphaël qui en a 4, et je pense qu'il y a au moins 10 cm de trop en longueur! 

P1170082P1170080

P1170077P1170074

Mais bon le caleçon est bien caché notamment grâce à un élastique réglable à la taille. Je pense donc que je le referai, en 4 ans cette fois!

Publicité
Commentaires
B
quand même très sympa ce pantalon, j'aime beaucoup les détails aux genoux
Répondre
S
c'est un joli modèle, il va bien à ton garçon quand même ;-)
Répondre
N
Ce n'est pas facile de trouver la taille adéquat avec tous ces patrons...<br /> Ce modèle est bien sympa en attendant!
Répondre
L
C'est bien réussi... pour la longueur, il reste la possibilité de boire de la soupe à tous les repas...!
Répondre
L
Il est très joli . J'adore les plis sur les genoux !
Répondre
Publicité