Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Le Défi 13 n'aura pas froid!

Il commence à faire froid, si si un peu, c'est vrai... Bon pas encore de neige dans les jardins, les bonshommes de neige tant attendus se font prier, mais quand même... il fait froid!

En plus le gilet éléphant du petit Hippolyte commençait à devenir trop petit...

Et en plus La Droguerie nous a concocté un rêve de livre avec des modèles plus jolis les uns que les autres... Rêve-de-bébé-à-La-Droguerie

Du coup j'ai craqué... bon c'est pas un scoop, les bébés c'est comme ça ça me fait craquer!!! Faut pas lutter contre sa nature, hein!!! 

Alors pour qu'Hippolyte puisse dire en coeur avec le Défi 13 :"Froid, moi, jamais!", je lui ai tricoté le duffle coat "Champignons de Beauchamp", en bleu pour aller avec ses beaux yeux, et en 18 mois pour qu'il en profite longtemps.

P1170721

Le duffle coat et ses jolis brandebourgs champignons...

P1170720

... et les bottines à pointes pour parfaire l'ensemble.

P1170723

Fournitures La Droguerie

Voilà, ce petit bout'chou est réchauffé... Il ne me reste plus qu'à trouver (ou faire???) un autre bébé pour réaliser tous les autres modèles de ce superbe livre..!

... Sur ce... je vais admirer les autres réchauffages des copines par là: banniere-defi13

 

 

Publicité
Commentaires
K
oh!vraiment trop chou!!!!les détails sont craquants!!!
Répondre
M
Mignon comme tout !<br /> Je viens de craquer pour ce livre de La Droguerie (deuxième petit-fils à venir...)
Répondre
B
MAGINFIQUE, à croquer ces champignons !
Répondre
M
Trop mignon ♥
Répondre
M
trop chou ! j'adore ce modèle !
Répondre
Publicité