Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Petits cadeaux

A Noël les enfants ne sont pas les seuls à aimer recevoir plein de cadeaux... Mané aussi aime être gâtée et comme elle apprécie ce que je fais, j'ai décidé d'aider le Père Noël en lui confectionnant tout ce qu'elle aime: un sac et un tour de cou pour avoir chaud.

P1180006

Sac pliage en tissus patchwork 

et col (modèle issu du Malabrigo book 3 MalabrigoBook3),  en Malabrigo Rasta merveilleusement douce, avec des jolis boutons d'Aniline

P1180020

P1180016

Et comme j'ai craqué sur cette laine si douce, je me suis confectionné moi aussi ce tour du cou, mais avec d'autres boutons:

P1180026

P1180094

P1180090

Il paraît qu'il va faire froid cette semaine, on va pouvoir étrenner ce doudou!

Publicité
Commentaires
B
très jolis cadeaux
Répondre
P
vivement le grand froid alors :)
Répondre
C
Tu as bien aidé le Père Noël !
Répondre
M
un tour de cou c'est tellement pratique!!
Répondre
D
Avec ça, même pas peur du froid !!
Répondre
Publicité