Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Cars

Voitures, avions, trains, quelques moteurs qui rendent Raphaël heureux! Alors imaginez comme il a été ravi quand je lui ai montré le tissu de sa future chemise: un Liberty avec plein de voitures de toutes les couleurs, le bonheur!!! Après ça je n'ai plus eu de répit avant que ladite chemise ne soit finie!

Heureusement je m'étais facilité la tâche en reprenant Eton de Madame Maman, un patron déjà testé et tellement bien fait que coudre une chemise devient presque facile! 

P1170691P1170695

P1170694

P1170704P1170710

P1170712P1170714

Mon Loustic est ravi et moi je suis fan de son grand sourire enchanté... 

Du coup je crois que je vais continuer sur ma lancée en lui cousant une chemise avec des avions! Reste plus qu'à trouver le tissu...

Publicité
Commentaires
C
Top, mon raphaël serait aussi ravi d'avoir une telle chemise !
Répondre
E
Il est super chic ton gars !!! Bravo ! <br /> <br /> Et pour les avions : le Liberty Tom jet est en promo chez MagCoquette...
Répondre
P
Elle est top cette chemise! tu m'étonnes qu'il est heureux ton p'tit boy!
Répondre
N
d'accord avec toi, ce patron Eton est super, la chemise se fait sans grande difficulté et taille bien. Par contre, j'ai fait un pantalon EMMA à ma petite fille qui va avoir 1 an le mois prochain ; j'ai fait la taille 12 mois, mais là petite déception c'est beaucoup trop grand. Dommage... En tout cas ta petite chemise est super belle, bravo....
Répondre
M
tiens j'ai trouvé ça et dès ce soir elle fait des soldes : http://www.mc-tissusliberty.com/product.php?id_product=901
Répondre
Publicité