Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Le mercredi c'est permis!

Une petite recette pour un mercredi d'hiver, régressive et calorique à souhait, mais... le mercredi c'est permis!

Pour les incorrigibles gourmands comme moi, des mini cake à la confiture de lait, d'après une recette tirée du "Tout mini, tout mimi" vendu avec le dernier Modes et Travaux. 

P1180300

P1180309

  • Mélangez 3 oeufs avec 150g de sucre semoule, puis ajoutez 10cL de crème liquide, 190g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 2 pincées de sel et 75g de beurre fondu.
  • Ajoutez 2 cuillérées à soupe de confiture de lait (perso la prochainer fois j'en mettrai le double, j'ai trouvé qu'on ne sentait pas assez le goût... )
  • Versez dans les mini moules et faîtes cuire 25 minutes à 180°C.

Bon appétit!

 

Publicité
Commentaires
S
Suis fichue ! Je suis affamée là ;)
Répondre
A
chez nous , pareil : le mercredi on ferme les yeux sur les gourmandises .... et ça fait du bien !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Hummmmm!!<br /> <br /> C'est très appétissant tout ça!! Et puis si le mercredi c'est permis alors lachons nous!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> Maud
Répondre
B
J'ai cru que c'était des madeleines!!<br /> <br /> mais ça a l'air bon quand même!!!
Répondre
Publicité