Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Défi 13 Déco!

Ce mois-ci le défi 13 se prend pour Valérie Damidot et nous propose de s'occuper un peu de nos home sweet home... L'occasion pour moi de finir un plaid commencé pour Marjolaine... il y a 3 ans!!!

P1180314P1180318

 

P1180322

Il s'agit d'un kit acheté lors du salon des loisirs créatifs il y a 3 ans à Clermont Ferrand, je l'avais commencé à l'époque et je peux vous dire que même sur des coutures simples comme ça les progrès se mesurent!!! 

Enfin bref, je suis bien contente de l'avoir fini, après avoir délaissé ce projet pendant si longtemps! Surtout quand je vois l'accueil qui lui a été réservé: Marjolaine l'adore, Faustine rêve de lui piquer, et les garçons en veulent un aussi!!! J'avoue que même moi je ne dirais pas non à un joli plaid sur mon lit... 

... Surtout quand je vois ça...

P1180327

Voilà, merci Valérie le défi 13, je file voir les autres déco sur le banniere-defi13

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment magnifique... Quel travail ;-)<br /> <br /> Je comprends tes filles ! Bravo !!!
Répondre
S
A croquer, avec ces couleurs girly j'adore!
Répondre
M
ho c'est vraiment sublime et les couleurs sont si douce
Répondre
G
il est magnifique et tout tendre pour une jolie demoiselle !!
Répondre
O
très très beau!!!
Répondre
Publicité