Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Nouveautés...

Cette nouvelle année rime pour moi avec envie de changements, de renouveau... Un nouveau collier et un passage chez le coiffeur plus tard, me voici une toute nouvelle femme... ou presque!

P1180349

P1180347

Modèle impro maison, matériel Aniline

P1180360

Bon bien sûr tout le monde n'aime pas le changement... le Châpelier n'est pas si fou que ça et ne semble pas conquis... Quant aux lapinous, et bien ils m'ont demandé de retourner chez le coiffeur pour qu'il répare ce qu'il avait raté! Je crois que ce n'est pas bon signe non plus...

Bon au moins ils aiment mon collier! 

 

Publicité
Commentaires
L
Laisse tomber, il n'y a que nous autres, les femmes, qui comprenons le sens de la mode! Et puis, si tu te sens bien avec frange, et bah, le chapelier s'y fera!
Répondre
M
Si ta nouvelle coupe te plaît à toi, ta famille s'habituera ;o))
Répondre
M
j'aime bien avec la frange !! et le collier est magnifique..
Répondre
C
Joli coupe, elle te va très bien.<br /> <br /> j'aime beaucoup le collier,il est très beau !
Répondre
L
la frange te va bien et ta couleur est lumineuse. pour les lapinous, j'imagine bien ici, j'en ai un très très conformiste, alors il refuserait que j'aille le chercher au collège, lol, l'autre adore tout ce qui est très coloré, il aimerait surement :-)
Répondre
Publicité