Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 février 2012

Petit Ewa deviendra grand...

 Après l'éclosion de ce joli gilet version fille, Muriel nous a proposé de le tester version adulte, un test knit que je me suis empressée d'accepter!!! 

P1180649P1180646

P1180654

Je l'ai réalisé en River Tweed de Bouton d'Or, en taille 36. Il est très sympa à réaliser, plutôt rapide et facile. Comme il était un peu large j'ai croisé le devant, ce qui lui donne un côté asymétrique que j'aime bien et qui change un peu... Bref, encore une jolie création de Kids Tricot

Merci encore Muriel pour ce test!

Publicité
Commentaires
D
Oh ! Très joli !!
Répondre
U
Moi aussi j'aime bien son côté assymétrique. Il me fait un peu penser comme cela au lady february de Froufrou et capucine.
Répondre
K
oh oui, je comprends que tu l'aimes!!!!!il est superbe!
Répondre
M
Ohhh sublimissime! J'adore ♥
Répondre
U
j'adore ta version!
Répondre
Publicité