Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 février 2012

Défi 13 du 29!!!

Attention, rendez-vous exceptionnel du défi 13 aujourd'hui, 29 février, parcequ'avec une telle date on ne peut que se mettre le sort, le karma ou tout autre force surnaturelle de son côté!!!

Donc cette fois pour être sûr de plaire aux Dieux de L'Olympe, on aurait pu penser Ferrero Rocher (ça aurait été plus facile comme thème..), mais non, il nous fallait leur offrir un feu d'artifice, en plein hiver, trop fac'!!!

Finalement après plusieurs heures de remue méninges, l'idée est venue: qui dit feu d'artifice dit étoiles!!! ça c'est de la révélation!!

P1180175P1180191

P1180192

Tunique Palermo de C'est Dimanche, en taille 10 ans pour mon Rodrigue, patron parfait comme toujours!!!

Tissus étoilé Mondial Tissus

Et maintenant, place au bouquet final sur le site du banniere-defi13

Publicité
Commentaires
S
cette palermo à étoiles: génial !
Répondre
M
Trop chouette cette tunique! J'ai aussi déjà cousu dans le même tissu pour mon garçon! Ta palermo est en tous cas très belle, bravo!
Répondre
C
Très jolie tunique, et j'adore le petit détail des boutons en étoile aussi ;)
Répondre
A
Mignonne comme tout cette tunique! Ca donne un petit côté magicien à ton fils!
Répondre
S
Très sympa cette tunique avec ce tissu c'est parfait ! moi je n'ai pas la patience pour la couture :( ... en tout cas joli Défi, et merci pour ton mot chez moi ;o)
Répondre
Publicité