Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Tout est bien qui finit bien...

Tout a commencé lorsqu' armée de mon catalogue Phildar N°57 210057_F1, je me suis adressée à une charmante vendeuse du magasin pour savoir quelle laine utiliser pour tricoter le modèle que je voulais. Elle me conseille, je choisis les couleurs et hop me voilà partie pour tricoter un  pull à capuche à Raphaël, qui est fan des capuches, rappelons-le...

Je finis le pull, avec toutes les finitions Phildar sans fins (bande à coudre, fermeture éclair and co) et là, fait étrange quand même, il me reste 2 pelotes de chaque coloris!!! Bizarre... M'enfin j'irai les changer et je pourrai tricoter autre chose à la rigueur, c'est pas si mal, mais quand même je peste un peu contre l'ami Phiphi...

De retour au magasin, je raconte ma surprise à la vendeuse( pas la même que la 1ère) et elle s'aperçoit en fait que c'est tout simplement car ce nétait pas la bonne laine!!! Au lieu de me donner la Partner 6, la première vendeuse m'a donné la Partner 3,5!!!! Une paille quoi!!!!

Heureusemnt le pull va quand même, j'ai vu le moment où je devrai tout recommencer... Par contre je pensais le faire un peu grand our qu'il dure, là c'est raté!!!

P1180802

Modèle 8 du catalogue, en Partner 3,5 donc... taille 6 ans.

P1180805P1180803

Et mon Loustic est trop content!! En plus il y a une grande poche devant, on peut cacher ses mains, mettre des voitures: le bonheur!!!

P1180822P1180818

P1180823P1180821

 Z'avez-vu ce garnement.. Le petit blond angélique mon oeil!!!

 

Publicité
Commentaires
A
C'est fou que tu aies obtenu la bonne taille quand même! Il est trop joli!
Répondre
D
Tu t'en es franchement bien sortie, de cette histoire. Heureusement que tu avais pris 1 taille de marge au début... J'adore ce modèle.
Répondre
L
Oh la tuile! et tu l'as tricoté comme de la partner6?<br /> <br /> <br /> <br /> super pull
Répondre
T
J'adore!! Et on dirait que ton grand bout de chou aussi... Super modèle
Répondre
S
joli !!!!!!!!!!!!! et superbement tricoté, comme toujours :-)
Répondre
Publicité