Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Défi 13 à la manière de...

... Chanel!!

Ben oui tant qu'à faire de copier autant choisir un modèle exceptionnel non? Et en plus quand j'ai vu le superbe patron Nefertiti de Sophie, j'ai tout de suite pensé à mon beau tissu Chanel qui attendait d'être "sublimé"!!!! (N'ayons pas peur des mots...!!!) 

Un peu de similicuir pour faire rocker le tout et voici ma veste Chanelisante pour déjouer le sort ce mois-ci:

P1190051

Tissu Chanel acheté chez Etoffe des Héros, similicuir de Mondial Tissu

P1190052

P1190053

Entièrement doublée

P1190058

Je l'adore!!! Chic et choc, elle a tout pour plaire ma veste Chanel-Nefertiti!!!

P1180770P1180791

P1180785P1180787

Allez maintenant je vais admirer et m'inspirer des copines sur le banniere-defi13

Publicité
Commentaires
P
une "veste chanelisante"!! Bravo, trop chouette!!!
Répondre
S
Très classe, belles finitions ! Félicitation.
Répondre
T
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait un petit tour par là!! Beaucoup de belles réalisations ... La Styliste doit être enchantée de voir sa Néfertiti réalisée, car son patron faisait peur aux couturières (onglets, fermetures éclair, ...). Désolée par la machine à coudre qui lâche et la surjeteuse .. La méga poisse et de quoi désespérer, n'ayons pas peur des mots!! J'espère qu'une bonne occasion se présentera ... pour refaire une "Paris" à Faustine. J'aime beaucoup ta réalisation avec le tissu à pois!! Ce serait dommage de ne pas recommencer!!
Répondre
S
Génial!! Je viens de voir ton post…Merci! BRAVO!!
Répondre
B
Je suis bluffée ! Elle est magnifique !
Répondre
Publicité