Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Paris

Le froid refait son come back, ça tombe bien, mes albums regorgent de créas d'hiver que je ne vous ai pas encore montrées...

Cette fois il s'agit d'une Paris pour Faustine, avec la fin de mon joli lainage de chez Cousette, en taille 2/3 ans.

P1180427P1180429

P1180449P1180440

La robe est parfaite même si elle n'ira pas longtemps, mais c'est normal car la demoiselle a décidé de grandir plus vite que son ombre (au grand dam de sa Maman!)... du coup j'en ferai sûrement une autre et ça c'est un signe que je l'aime beaucoup cette robe car en général je n'aime pas trop faire deux fois les mêmes choses!

Publicité
Commentaires
N
Cette robe est très jolie!!!
Répondre
V
Aaaaaaaargh j'adore ce modèle. Sublime cette robe. Oh punaise oui elle grandit ta miss, quel choc je viens d'avoir !
Répondre
M
Trop belle, je suis fan, elle vaut la peine d'être recommencée!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle et ça va bien à ton adorable poulette ;)
Répondre
A
pour l'avoir déjà cousue pour Charlotte , je trouve qu'elle taille petit !! je dois aussi la refaire .... mais comme toi , je n'aime pas trop recommencer .....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité