Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Grains de saison!!

Pour être raccord avec le merveilleux temps qui nous plombe les après midi, ce ne sera ni un petit short, ni une jupette aérienne ou un top aux couleurs acidulées, non ça serait trop bien...

On va donc rester prudent, on saupoudre juste quelques grains de printemps avec un manteau Cephée d'Ivanne, parfait pour les petites fraîcheurs actuelles!

P1190200

P1190209P1190212

Manteau Cephée en taille 8 ans pour Marjolaine, en gabardine Mondial Tissus et voile de coton Etoffe des Héros.

P1190204P1190223

Alors que dire sinon que je suis fan de ce modèle, il est à la fois raffiné et pratique, élégant et original, bref il a tout pour plaire!!! En plus le patron est très bien fait, très bien expliqué et beaucoup plus simple qu'il n'y paraît...! Du coup j'ai hâte de tester les autres jolis patrons de Grains de couture pour enfants livre-grains-de-couture-pour-enfants.

 

Bon week end à toutes... long pour celles qui ont la chance de faire le pont...!

Publicité
Commentaires
F
rholala j'adore!!!<br /> <br /> C'est superbe !
Répondre
M
c'est vrai qu'il est beau ce modèle et joliment porté ;)
Répondre
B
Ouah ouah ouah!!!!!<br /> <br /> C'est ravissant!!!!!!! J'adore....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
B
il est trop mignon et si bien réalisé!!
Répondre
M
il est très joli et je l'ai vu en vrai ce manteau de demi saison !<br /> <br /> Je me demande s'il ne faut pas pour les enfants, coudre des boutons pour faire joli mais fermer en réalité avec des pressions ?
Répondre
Publicité