Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Eclosion?...!

On n'ose plus y croire, pourtant le soleil est bien là, la chaleur aussi, d'un coup, pouf ça nous tombe dessus... Bon on va pas se plaindre hein, surtout que ça fait éclore de belles petites fleurs, rose pâle, un brin romantique avec beaucoup de malice...

P1190484

P1190486

P1190492

P1190495

Ma petite rose est parée d'un gilet tricoté en Phil Coton 3 issu du catalogue enfant P/E 2012. Il s'agit du modèle 17 que j'ai rallongé un peu en longueur... sans vérifier la largeur, ça aurait été trop bien!!! Au final, c'est un peu grand, surtout au niveau des manches, mais au moins Marjolaine pourra le mettre longtemps!

Bon week end à tous... sous le soleil espérons!

Publicité
Commentaires
L
hihi je suis en train de tricoter le même à ma puce (je l'ai rallongé aussi) ...je suis pressé de la finir en voyant le tien ! bonne soirée
Répondre
L
le modele est superbe: et puis elle le remettra l'annee prochaine!
Répondre
M
Il est superbe ! bizarrement je l'avait aussi dans ma to do list lol
Répondre
3
Il est ravissant ce gilet :-)
Répondre
N
Il vaut mieux qu'il soit un peu grand plutôt que l'inverse!!!
Répondre
Publicité