Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Tour de contrôle à blog...

... ça y est la chemise "Avions" tant attendue par Raphaël peut atterrir! Après un détournement de pirates couturesques, elle a enfin pu trouver le chemin de ma MAC à la plus grande joie de mon loustic!

P1190574

P1190575

Toujours la même recette, le super patron Eton de Madame Maman, en 5 ans pour Rafafa, c'est parfait! Et maintenant, attention au décollage.....

P1190599

En vol on peut rencontrer un grand frère jaloux... 

P1190592

un frère qui aimerait bien lui aussi une chemise "Avions".... 

P1190590

Qu'à cela ne tienne, une autre chemise "Avions"  (j'aimmmmme les avions....!!!!), une Eton en taille 10 ans cette fois, pour Rodrigue qui préfère le bleu...

P1190792

P1190816

Bon mes garçons sont parés, contents et comblés.... Il y en a bien un qui a parlé de tracteurs et l'autre de requins, mais là je crois bien que je vais passer mon tour hein!!! (et puis d'abord les tissus tracteurs ou requins ça existe pas na!)...

 

Publicité
Commentaires
3
elles sont extras ;)
Répondre
S
joli duo, ils ont l'air si fier ♥
Répondre
C
Elles ont l'air super bien finies tes chemises. Profite, les miens ne veulent plus porter que des t-shirts (de préférence moches)
Répondre
E
Ces chemises sont justes superbes !!!! Tes garçons ont l'air tellement contents, cela fait plaisir à voir !
Répondre
3
Canons ces deux chemises !!
Répondre
Publicité