Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Envie de fraîcheur....

Ah un collier ça faisait longtemps non??? il faut dire que j'avais envie de couleurs pétantes et chaudes et de colliers d'été; envies qui s'accomodaient fort peu aux températures polaires qu'il y avait encore il y a quelques jours...

Mais maintenant que le beau temps est enfin là, place à la fraîcheur d'un collier estival:

P1190954

P1190948

Et j'avais envie aussi de fraîcheur capillaires, j'ai donc tout changé.... comme je suis sûre que ça vous passionne, vous en verrez plus bientôt, c'est promis!

 

Bon week end!

plan6

Publicité
Commentaires
S
Il est à tomber ce collier plein de vitamines ! <br /> <br /> Perso, je te préfère avec les cheveux longs... mais ça repousse hein ;)
Répondre
D
J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup comme tu es coiffée !!<br /> <br /> J'ai pas reçu la photo de ta Matisse !...tu n'as pas eu le temps d'en faire une autre ?!?<br /> <br /> Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo de celle que tu as déjà faite !
Répondre
B
il est très beau et très coloré!!<br /> <br /> j'adore!!
Répondre
D
Très chouette, ce collier d'été.<br /> <br /> Tu es bien cachée derrière ton APN mais on voit quand même un peu ta nouvelle tête...
Répondre
S
forcément ce rose qui pète j'adore !<br /> <br /> capilairement parlant, tu es parfaite ainsi ♥
Répondre
Publicité