Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Rhabiller les troupes #1

Ma première mission cet été a été de rhabiller Rodrigue, qui semble avoir bien grandi... En tout cas d'après ses pantalons, parce qu'en sagesse ça reste à prouver...!

J'ai donc testé le pantalon large des Irrésistibles à coudre irresistibles2 pour grands, le nouveau livre de Froufrou et Capucine, agrandi en 10 ans.

P1190781P1190783

P1190784

P1190786

P1190815P1190814

Et alors.... il est vraiment très large!!! Ça fait un peu baggy quoi... Bon c'est rigolo et puis Rodrigue l'aime bien alors ça va! Et moi je me suis bien amusée avec les surpiqures décoratives...

Publicité
Commentaires
T
Ce livre a rejoint ma bibliothèque depuis 10 jours et j'ai des visées sur la caban pour mon numéro 2!! Bravo pour les surpiqûres décoratives, elles ont l'air nikel sur tes photos!!
Répondre
L
Cool le pantalon! bravo
Répondre
B
Il est top ce pantalon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
tres sympa ce pantalon , ah si il grandissait autant en sagesse qu'en taille on serait tranquille , c'est malheureusement l'inverse surtout à partir d'une cetaine taille ...Cela doit etre bien sympa de savoir coudre aussi bien!
Répondre
B
très chouette ce pantalon, il a vraiment une jolie forme
Répondre
Publicité