Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Les petits plaisirs du dimanche...

Temps maussade aujourd'hui, de la pluie et encore de la pluie, une finale interrompue, bref il fallait absolument se remonter le moral!

P1200164

Mon arme fatale dans ce but: des Croustilants chocolat au lait caramel!l ... La troupe a aimé et le Châpelier aussi: 100% des voix donc pour ces petits gâteaux!

  • Mélangez 75g de beurre salé mou, 75g de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé. Ajoutez ensuite 1 oeuf puis versez 150g de farine mélangée avec 1 cuillère à café de levure chimique.
  • Coupez 100g de chocolat au lait au caramel en petits morceaux et ajoutez les au mélange précédent.
  • Garnir les moules et enfournez pour 10 à 12 minutes à 200°C.

P1200167P1200169P1200170

Une assemblée conquise: le bonheur!

 

Publicité
Commentaires
P
waou!!!!!!<br /> <br /> xxo
Répondre
S
Je suis fichue ! Je bave !!!
Répondre
V
Je savais que j'avais loupé plein de merveilles ! Plein de belles coutures, tricots superbes et ta nouvelle coupe te va à raviiiiiiiiiir
Répondre
B
Hmmmmm!! La prochaine fois tu m'invite...??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
M
vais aller tenter ! ça me remontera le moral vu que je suis privée d'aiguilles lol bisous
Répondre
Publicité