Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 juin 2012

Rhabiller les troupes... #version pas crédible!

Oui parce qu'autant se l'avouer, Faustine n'a besoin de rien, mais vraiment de rien!! Entre les anciens habits de sa soeur (TRES nombreux), ceux de ses grandes cousines et les quelques coutures déjà faites, la demoiselle a une garde robe à faire pâlir d'envie toute fashionista en herbe...

Mais justement je suis une faible fashionista de la couture et je n'ai pu résister aux livres de Laurence Mériat, de toute façon ils sont Irrésistibles à coudre 51nDEOYjhYL

P1190902

P1190906

P1190907

Sarouel froncé taille 3 ans accompagné d'une tunique Vallières des Enfants de La droguerie tome 3 en 4 ans, le tout en tissus de La Droguerie.

Je craque sur cette tenue bleue qui va si bien avec les yeux de ma jolie Faufau (non je ne suis pas gaga du tout!) mais vous ne verrez pas grand chose car la demoiselle aime plus être derrière l'objectif que devant! 

P1190933P1190916

 Et je fais bien de m'entraîner, il y a Irrésistible interro à la rentrée....

76730336

Publicité
Commentaires
B
trop belle, cette tenue est à croquer
Répondre
N
Je l'adore ce bloomer!!!
Répondre
M
Comment ne pas craquer en même temps ;)<br /> <br /> Cette tenue est à croquer!
Répondre
M
quel joli petit ensemble ! c'est chouette aussi de lui faire de nouvelles tenues même si elles ne sont pas indispensables ;)
Répondre
T
J'ai vu le défi ... mais je ne sais pas tricoter!! Tant pis, je regarderai les belles créations des autres!!
Répondre
Publicité