Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Back!!!!

Enfin, après deux mois de vacances, me voici de retour!! Il était temps de regagner nos pénates à J-1 de la rentrée... Ouh les mauvais élèves!! Du coup bien sûr j'ai pas mal de créas estivales à vous montrer, histoire de faire durer un peu l'été indien!

On commence par Marjolaine, toujours très affirmée dans ses choix, qui avait opté cette fois pour un combishort comme chez Cyrillus... 

Alors bon je me suis lancée, ni une ni deux, armée de quelques patrons de base et d'un joli tissu de La Droguerie, sans penser plus loin qu'à faire plaisir à ma puce...

P1190461P1190450

P1190445P1190451

P1190452P1190453

Et en prime une jolie coiffure à la Mademoizelle K!

 

P1190466

Donc une puce ravie, une Maman aussi ... tout pour plaire... jusqu'au moment fatidique des toilettes!!!! Ben oui parce qu'en fait une combinaison c'est pas du tout pratique...! Surtout quand on a que 6 ans et que Maman a fait un beau noeud devant... (Certaines y auraient pensé avant... j'ai encore des progrès à faire!)

Bref elle est très jolie, très sympa cette combi... pour les vacances! Parcqu'à l'école à mon avis ça va pas le faire! Donc on en profite encore aujourd'hui, et bonne rentrée pour demain!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette combi !!! Mais effectivement pour le pipi urgent hmm hmm
Répondre
O
c'est ravissant !
Répondre
M
encore bon retour ;) elle est jolie comme tout ta puce avec sa combi ; ici aussi elle n'est portée que hors école .
Répondre
G
Bonne rentrée à tous
Répondre
J
oh je suis sure que tu vas trouver une astuce ! <br /> <br /> et puis c'est fini l'été de toute façon (non non je le vis très bien ...)
Répondre
Publicité