Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

Première rentrée: la suite....

Alors après vous avoir tous et toutes fait partager mes angoisses de Maman Poule lâchant sa petite dernière je vais quand même vous dire le mot de la fin: la demoiselle est fan de l'école!!! Bon elle a quand même hurlé à la mort pour y aller, histoire que je me sente vraiment mal ... mais il paraît que ses larmes ont cessé dès que je suis partie...! Et elle voulait absolument y retourner ce matin: c'était bien la peine de m'embêter comme ça je vous jure!!!

Bref tout ça est aussi l'occasion de vous monter son petit sac d'école, cousu il y a quelques temps déjà d'après le joli modèle du livre de Marie.

P1180828P1180829

P1180832

P1180841P1180843

P1180859

Le tissu est un vieux drap de ma grand mère sur lequel Faustine a littéralement craqué! Elle a gardé les chutes pour s'en faire des doudous, un grand morceau comme drap sur son lit, bref c'est l'amour fou! Quant au sac, il a le format idéal pour les trois petites choses de mon écolière en herbe! 

Et je vous souhaite un bon week end!

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon, elle a l'air comblée
Répondre
M
rhô il est mignon comme tout !
Répondre
P
Finalement on se tracasse toujours un peu trop :) mais ça quand on est une maman...
Répondre
D
Très réussi, ce petit sac. En plus la petite écolière a l'air vraiment ravie. Que demander de plus ?
Répondre
C
La joie de vivre est au rendez-vous et c'est bon ! ... Belle rentrée, belle année !
Répondre
Publicité