Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Une souris verte...

... qui courait dans l'herbe...  bonne soirée avec cette chansonnette! 

Bon pour me faire pardonner, une petite recette de rentrée pour faire plaisir à nos écoliers:

Des souris chocolat/café/marron

P1200947P1200940

P1200938

  • Faire fondre 250g de chocolat au lait (ou du noir si vous préférez, mais moi je suis adepte du lait) au micro ondes.Ajoutez 15mL de café soluble, 150g de crème de marron et 1/2 cuillère à café de rhum en mélangeant bien. Laissez refroidir un peu au frigo.
  • Disposer du cacao dans une assiette, avec la pâte réservée au frigo former le corps des souris et rouler-les dans le cacao. Décorer ensuite de petits bonbons,de pistaches ou amandes effilées au choix pour faire de belles souris!

Mes petites souris ont adoré!!! Et le Châpelier et moi aussi d'ailleurs... C'est un peu un genre de truffes pour enfants, bref pas mal du tou, je vous le recommande!

Publicité
Commentaires
F
Miammmm... ça donne envie... ça à l'air rudement bon ! (et hyper simple...) Merci...
Répondre
B
trop belles ces souris!!!
Répondre
B
Je suis sûre qu'elles ont déjà toutes disparues!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
M
olala ça fait envie ;))
Répondre
T
C'est bien tentant ....
Répondre
Publicité