Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Redoux..

Comme je vois que vous appréciez tout particulièrement mes pieds de nez aux basses températures, je vous ressers un peu d'été! Comment ça vous en avez marre? Allez j'ai juste trois mois de retard dans mes posts, une paille quoi!

Bref donc pour tenter de rattraper ce gouffre de retard, voilà sans plus attendre une robe réalisée pour Marjolaine cet été en jersey rayé rose, sa deuxième robe pref de pref:

P1200172P1200173

Robe 11 du magazine Idées Couture HS n°56  coupée en taille 8 ans puis ratiboisée...

P1200319P1200324

P1200336

Ah celle-ci on peut dire qu'elle m'en a fait bavé!! Après avoir tout bien cousu et tout et tout, j'essaye la chose à ma puce qui se retrouve noyée dans un sac à patates! La robe était devenue grosso modo une tunique taille adulte! J'ai dû tout défaire, couper, reprendre, bref ce fut long! Au final elle reste un peu grande, mais elle ira parfaitement l'année prochaine: hihi je prends de l'avance!!!

Publicité
Commentaires
O
super belle! ça valait le coup d'en baver!
Répondre
S
J'ai la même ! Pour moi :) En rayé noir et blanc : Et on est biiiiien dedans!! Beau boulot ! La miss a l'air ravie !
Répondre
F
trop belle
Répondre
S
j'imagine le boulot pour tous ces petits volants ...<br /> <br /> elle est ravissante !
Répondre
T
Les fronces ... quel temps de travail!! Heureusement que le résultat en vaut le coup!! J'imagine aisément que Marjolaine en ait fait sa robe préférée (plus pratique que la combinaison hi hi!!). Le jersey est tellement agréable à porter ... Bravo et bon week-end.
Répondre
Publicité