Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Première

Ma première expo...

Alors là c'est carrément l'euphorie! Je suis hyper excitée, flattée, contente, heureuse, bref c'est trop bien! Imaginez, Aniline,mon magasin préféré, (l'équivalent de La Droguerie), m'a proposé de faire une exposition de mes créations dans leur magasin pendant deux semaines... Passé le stress (quoi, moi?, mais je ne suis pas une pro???!), n'est resté que le bonheur, et ce matin j'ai été accrocher quelques petites créas.

p10124651

Trop bien, j'avais un peu l'impression de travailler là bas (imaginez le rêve, bosser parmis toutes ces merveilles de perles, de rubans, de tissus et de laines si belles... ahhhh... bon je m'égare!)

Enfin bref, après moi il y aura d'autres créateurs de la région, et c'est ça aussi qui est sympa, l'occasion de rencontrer d'autres passionnés près de chez soi!

Publicité
Commentaires
F
Bravo et bon courage!
Répondre
S
Félicitation ma belle. C'est une super reconnaissance de ton travail. Pourquoi tu ne fais pas un site pr vendre qlqs modèles?
Répondre
D
Extra !!!<br /> <br /> Tu dois être super content !!
Répondre
R
Félicitation !! C'est super, je ne savais pas que tu es de Clermont-Ferrand ! Je passerai voir ton expo alors !
Répondre
R
hey, félicitations!!!
Répondre
Publicité