Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Camaieu... encore!

Si mon obsession coloristique en ce qui me concerne est le vert (du moins pour le moment...!), pour Raphaël je fais une fixette sur le bleu. Que voulez-vous, je trouve que mon petit blondinet aux yeux bleus porte bien cette couleur, ça fait ressortir son faux côté angélique!

Cette fois c'est pour lui que j'ai réalisé un camaïeu, de bleus donc:

P1200060

P1200065

Modèle "Hissez Haut" de Sandrine, tricoté en Kaleïdo de La Droguerie, un mélange trouvé chez Aniline.

P1200073P1200079

P1200075

N'est-il pas craquant ce petit bonhomme? (ouh la môman gâteuse!)

Bon week end et bonnes vacances!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli ces rayures et cette forme !<br /> <br /> Mais je tricoterais une pâte avec boutonnière et bouton ballon de foot pour resserrer le bas des manches : ça devrait lui plaire en plus !
Répondre
S
oh très chouette dans ce camaïeu :-)
Répondre
B
Très joli et cela lui va à ravir !
Répondre
M
ta version est extra j'aime beaucoup ce jeu de rayures qui lui donne du peps !
Répondre
R
Ce pull tombe à pic avec la baisse des températures ! Il est très chouette !
Répondre
Publicité