Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Garden party

Cet été j'ai eu des envies de robes chics, de robes à la Jackie Kennedy, de ces robes qu'on met dans les garden party... comme celle que nous avons organisée pour fêter la bienvenue à Cyriaque... (quoi, une fête dans un jardin avec des copains, c'est bien une garden party non?)

Bref, j'ai enfin osé tailler mon joli tissu "miroir" de Etoffes des Héros, me suis armée d'un patron de robe Burda ( catalogue mars 2009) quelque peu modifié et j'ai obtenu ma robe "so chic"

P1200659

P1200657P1200661

P1200648

P1200668P1200663

J'ai donc retaillé le dos pour obtenir un décolleté en V et ajouté du passepoil un peu partout... 

Je l'aime bien ma robe de "dame"... et vous?

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie!!!
Répondre
M
so chic,j'adooooore!!!!!
Répondre
F
Très élégant ;)
Répondre
M
Moi aussi je l'aime bien, je la trouve super canon !!!
Répondre
C
tu es SU-PER-BE!!!!!! j'aime beaucoup ces robes très "dame"!!!!! ce n'est pas du tout mon style mais j'aime!!! ;-)
Répondre
Publicité