Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

This is the end...

La fin des vacances... Deux semaines j'avoue c'est pas si mal!

Du coup pour me donner du courage et guérir mes oreilles d'une méchante otite, je me suis concoctée une paire de boucles d'oreilles avec tous mes must du moment: plume, tête de mort et étoiles, le tout en turquoise pour garantir une réussite totale!

P1210564

P1210574P1210576

Bo "maison", fournitures Aniline... qui viennent de faire des kit super stylés qui me font de l'oeil aussi!

Et quand je vous dis que la rentrée va être dure...c'est vrai pour tout le monde!!! Même pour ma Faufau qui du haut de ses tout juste 3 ans ne veut plus faire la sieste... AH bon????

P1210582

 

Publicité
Commentaires
S
ta filllllllle , lol ! lol ! lol !
Répondre
B
Canon ces BO!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
P
Hé hé grande forme Faustine :)<br /> <br /> très sympa les BO
Répondre
B
Superbe ces boucles et j'adore la sieste de ta fille!! hahaha!! ces enfants!!
Répondre
N
Oui, bizarrement, j'ai l'impression qu'on est tous fatigué et que les vacances n'ont pas changé grand chose. Ici aussi mon bidou de 3 ans ne veut pas faire la sieste. Mais je sens que la semaine prochaine à l'école, ça va changer !!!!<br /> <br /> Bonne reprise à vous.
Répondre
Publicité