Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Domont à Clermont

Bon titre pourri, mais je suis en panne là! Bref Domont est un pull que j'ai tricoté pour Rodrigue, un pull parfait pour ces journées si douces que nous avons encore en ce moment!

P1210399P1210400

P1210405P1210402

P1210408

Le modèle est issu des enfants de La Droguerie tome 3 et je l'ai tricoté en fleur de coton. J'ai juste ajouté un col en côtes car je trouvais le pull trop décolleté sinon.

Et sinon pourquoi suis-je en panne de titre me direz-vous? Et bien parcequ'en ce moment j'ai la tête dans les sacs... Je prépare activement les marchés de Noël avec 3 amies, une première pour moi! Je suis à la fois excitée et stressée car c'est l'épreuve du "public"... Mes créas vont-elles plaire? En tout cas pour celles et ceux qui veulent nous retrouver, nous serons aux marchés de Ceyrat le 25 novembre, à Lezoux les 1er et 2 décembre, à Aubière : les 8 et 9 décembre et à Romagnat le 15 décembre avec au menu des sacs, pochettes et autres, mais aussi des lampes superbes, des cadres, lampes, guirlandes et miroirs magnifiques: bref de quoi se faire plaisir et faire plaisir avant Noël!

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce pull! et je crois que tu as bien fait de rajouter une encolure.<br /> <br /> pour la vente, je te dis bon courage, et puis, il faudrait que je m'active, le marche de l'ecole approche à grands pas et je n'ai pas fini.....
Répondre
R
il est magnifique ce pull!
Répondre
M
encore un très chouette modèle.. j'aime bien la couleur....<br /> <br /> bonne vente alors!
Répondre
M
Il est superbe ! si je te dis que je flip pour mercredi ?? bisous
Répondre
S
simple et efficace, j'aime beaucoup ^^
Répondre
Publicité