Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Collier pressé...

Alors en fait il est rouge mon collier, donc l'association d'idées est saugrenue mais bon rouge-tomate-pressée quoi! Et puis pressée c'est mon état permanent actuellement, entre les marchés, les commandes et les cadeaux du Père Noël à préparer, moi je dis vivement les vacances!!!

Bref qui dit pressée dit collier vite fait bien fait, juste deux petites minutes et le tour est joué!

P1210703

Fournitures Aniline

P1210714P1210710

Et me voici prête à endosser le rôle de mère Noël!

 

Publicité
Commentaires
N
Bel ensemble Mère Noël!!!!
Répondre
M
encore un chouette collier total raccord avec ta jolie veste ;)
Répondre
M
oh la la il va super bien avec ta veste .. chouette mère Noël !!
Répondre
N
mais tu es trop mimi en mère noel, vivement les vacances pour que tu te poses
Répondre
T
Ironie d'un post où le sujet se voit éclipsé par un autre sujet: la veste!! L'ensemble est parfait mais ... qu'as-tu fait de ton bonnet, Mère Noël?????
Répondre
Publicité