Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

8 ans...

Le 27 décembre, mon "grand" Rodrigue, mon intello à lunettes a eu 8 ans.... et enfin des dents en moins!!! Pour l'occasion, mon scientifique en herbe m'a gentiment demandé une chemise cahier... intello je vous dis!

Bref, une copie presque blanche plus tard, j'ai sorti mon stylo rouge... juste pour les boutons, et voilà un bonhomme ravi!

P1210839

DSC_1470DSC_1473

DSC_1472DSC_1477

La recette est toujours la même, la fameuse Eton de Madame Maman, en tissu écolier trouvé chez Aniline et boutons crayons gentiment offerts par Denise.

Et quel plaisir pour moi en plus qu'à 8 ans il me réclame encore du fait-main... Pourvu que ça dure!

 

Publicité
Commentaires
L
Tu en as fait du chemin depuis ta première chemise ;))<br /> <br /> Au fait tu as pu aller à la droguerie? Bisous!!!
Répondre
L
superbe chemise!
Répondre
T
C'est un premier ouvrage studieux pour toi!! Ca donne le ton pour 2013??? Quelque soit le ton pour 2013, je te souhaite une bonne année pleine de projets divers et variés (finalement, il n'y a pas que la couture dans la vie ... :-)
Répondre
B
elle est superbe cette chemise!!<br /> <br /> Il a la classe!!<br /> <br /> bel anni à ton grand et bonne année
Répondre
C
happy birthday a cet élégant intello ;-)
Répondre
Publicité