Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

J'ai une fée chez moi...

Une fée qui est là depuis longtemps puisqu'elle veillait déjà sur Marjolaine à l'époque... Mais une fée qui se retrouvait bien seule sans un petit pantalon pour l'accompagner! Alors en deux temps trois mouvements, un pantalon "cool" pour l'habiller et abracadabra, c'est sur Faustine que va veiller maintenant la fée du pull!

P1210846P1210859

 

P1210852P1210851

P1210841P1210842

La recette, archi simple, est tirée du Burda enfants hors série n°37; c'est le modèle 621 rallongé en pantalon.

Et juste pour le plaisir...

34878419_pP1210846

Deux soeurs... même bouille mais deux caractères opposés!

Publicité
Commentaires
M
♥ un très bel ensemble ...... oh ce pouce !
Répondre
C
j'aime bcp et le pantalon et le pull, je note la réference du burda
Répondre
R
super mimi!
Répondre
E
Trop mimi...
Répondre
T
La nulle de service qui oublie de conjuguer ses verbes ... Je rectifie donc toute seule mon erreur: "C'est vrai qu'elles se ressemblent" ...
Répondre
Publicité