Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Danseuse appliquée...

Ma Marjolaine aime danser... Alors quand je lui ai proposé de lui coudre une robe qui tourne, elle a accepté aussitôt à condition de choisir le tissu... Son choix s'est porté sur un velours à petites fleurs... turquoise!!! De qui tient-elle, c'est fou ça??? 

P1210936

P1210942

P1210941

P1210954P1210956

P1210952P1210950

Il s'agit du modèle Appliquée de Her Little World, en taille 8 ans, une robe très sympa et originale, à refaire cet été!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe, sur une toute aussi jolie princesse.
Répondre
E
Oh j'aurais rêvé avoir une belle robe comme ça petite! :)
Répondre
A
Quelle jolie danseuse :))
Répondre
S
si ravissante et pile poil dans LA teinte de 2013 :-)
Répondre
T
J'avais reconnu le style Her little world!! Quant aux couleurs, je vais faire une liste des couleurs pétantes que tu n'as pas encore utilisées en couture!!
Répondre
Publicité