Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Des BO couleur nuit...

... ou presque... comme la nuit qui est presque là tout le temps dans ce mois de janvier pourri et trop long! Ah vivement que le soleil revienne un peu!

En attendant, on se console comme on peut avec des gris-gris d'oreille!

P1220042

P1220063P1220066

Fournitures Aniline

Et puis aussi pour voir la vie en plus rose, du tricot color block et de la couture à gogo! A suivre très prochainement...

Publicité
Commentaires
F
superbe BO
Répondre
M
superbe,j'adore!!!
Répondre
A
très joli!!!
Répondre
T
J'aime bien la couleur choisie ... couleur nuit ... mais pas le classique bleu marine. C'est vrai que le preintemps sera le bienvenu, mais j'ai tellement à faire que je ne vois pas le temps qui passe!!
Répondre
N
très très sympa !
Répondre
Publicité