Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Danseuse douillette

Je continue de réchauffer mon petit rat de l'opéra, avec un modèle très romantique, très danseuse, le superbe Messaline de Sandrine:

P1210864

P1210865

Tricoté en laine Songe de Bouton dOr, il est tout doux, parfait pour ma Marjolaine qui a bien besoin de douceur dans ce monde de brutes...

P1210898P1210895

Un mauvais jour pour la miss... je n'ai pu lui arracher qu'un demi sourire!

P1210878

Donc comme les photos ne le montrent pas, ma puce aime beaucoup son nouveau pull, elle lui fait des câlins tellement il est doux!

Et cerise sur le gâteau de ce superbe pull, j'ai enfin découvert l'i-cord que l'on voit fleurir partout sur la blogo! Une très jolie finition pour un modèle qui me fait vraiment craquer!

 

Publicité
Commentaires
F
Trop, trop beau!!!
Répondre
C
il est absolument superbe !
Répondre
M
mais quelle production ... il est magnifique ce modèle ! j'aime le lien ds le dos ....
Répondre
S
Ce petit pull est absolument superbe ! Tu le fais pour toi aussi ?<br /> <br /> …Merci tout plein pour ta visite accompagnée de ton gentil mot !!
Répondre
N
Très romantique, il est superbe!
Répondre
Publicité