Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 février 2013

Après la garde-robe des enfants, il était grand

Après la garde-robe des enfants, il était grand temps que je m'attaque à la mienne! Non que je manque de quoique ce soit, mais on sait bien que ce n'est pas ça qui est important...

En ce moment c'est donc couture à gogo, et qui dit beaucoup de couture, dit aussi quelques "ratés"... Alors pour être sûre de faire mieux après, voici en premier un semi-raté:

P1220069

Jupe 106 A du magazine Burda de septembre 2010 en taille 36

Semi-raté, car je l'aime beaucoup, elle taille bien et est jolie, mais j'ai voulu jouer avec les rayures du tissu en les mettant dans le biais et en quinconce et du coup les reflets sont différents dans le velours... Je trouve que cela se voit et c'est dommage!

En revanche, je suis très fière de la pose de ma fermeture éclair invisible, j'ai enfin pigé le vrai fonctionnement de ces bêtes là: on apprend toujours quelque chose en couture, c'est ça qui est bien!

P1220074P1220075

Sur les photos portées, on voit bien cette différence de couleur à cause du sens du velours...

P1220085P1220110

Promis la prochaine sera mieux!

Publicité
Commentaires
S
Comme les coms que j'ai aperçus au dessus, moi je trouve que le velours changeant, on dirait que c'est fait exprès! Donc oui, ça se voit, mais non, ça n'est pas moche!!!
Répondre
M
Ca ne me choque pas du tout, je croyais que c'était fait exprès!
Répondre
B
il est vrai qu'on voit la différence, mais je trouve que justement ça fait toute l’originalité, donc c'est plutôt joli
Répondre
S
moi j'aime bien quand même !<br /> <br /> on dirait que c'est volontaire! et elle te va parfaitement...<br /> <br /> bravo
Répondre
S
C'est traitre le velours ! Mais on dirait que c'est fait exprès !!
Répondre
Publicité