Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 février 2013

Drôle de Dame

Ne voulant pas rester sur mon semi-échec et tout à ma couture-mania du moment, je me suis cousue une autre jupe; une rouge cette fois, dans un tout autre registre.

P1220126P1220145

P1220133P1220136

P1220143

Encore un patron Burda (jupe 116A du magazine de septembre 2012) en drap de laine d'un beau vrai rouge, et encore une coupe parfaite! Bon il faut toujours que je raccourcisse un peu, je dois être moins grande que les allemandes, mais sinon tout tombe pile poile!

Et cette fois je suis ravie! Enfin! En plus elle va parfaitement avec ma tunique qui errait un peu comme une âme en peine, que demandez de plus?

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très classe, cette jupe. Ca fait une jolie tenue.
Répondre
K
très classe cette jupe. En fait j'ai flashé pour l'ensemble jupe + top qui sont parfaitement harmonisés
Répondre
S
quelle classe !!
Répondre
S
l'ensemble est parfait, belle association. J'aime les deux ^^
Répondre
E
Parfaite cette jupe... Mais j'adore le rouge alors elle ne pouvait que me convaincre !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité